Les Auteurs

Qui sommes-nous ? Des citoyens ordinaires en quête d’autonomie. Vivre l’harmonie des cinq piliers de la santé au quotidien, tel est notre but. Partager ce style de vie avec le plus grand nombre de gens, telle est notre passion. La construction de réseau, tel est notre véhicule.

Françoise Griffet

Françoise Griffet – « Un simple coup d’oeil peut changer votre vie« 

Laissez-moi vous raconter ce qui m’est arrivé. 
Je suis mariée, maman de 3 enfants, tous en couple aujourd’hui, entourée de 6 petits-enfants, de formation professeur de mathématiques. C’est un métier que j’ai exercé avec passion pendant 30 ans dans une école à la périphérie de Bruxelles jusqu’au jour où je me suis réveillée et j’ai cherché une porte de sortie. C’est alors que j’ai découvert le monde du bien-être.

Aujourd’hui j’ai quitté mon job de professeur, j’habite dans la Drôme provençale où mon mari et moi avons ouvert un centre de bien-être et un gîte, et je montre, pratique et enseigne à toutes les personnes que je rencontre l’équilibre des 5 piliers de la santé.

Mes centres d’intérêt :
le bien-être, la randonnée, la lecture, les voyages, la famille, tout ce qui touche à l’énergie vitale.

Luc Griffet

Luc Griffet – « Se Sentir Bien, Ici et Maintenant« 

Ingénieur de formation, j’ai pratiqué ce métier avec passion pendant une trentaine d’années, en tant que salarié, puis consultant indépendant et chef d’entreprise. J’ai eu la chance et le privilège de travailler pour les plus grandes compagnies dans un domaine de pointe, l’industrie spatiale. Puis un jour, il y a environ dix ans, il a fallu pour des raisons urgentes de santé physique et familiale, que j’applique mes savoir-faire d’ingénieur à un sujet pour lequel je n’avais pas été formé à la base : ma propre vie !

Ce fut le début d’un chemin passionnant qui m’a conduit progressivement à me spécialiser dans un nouveau secteur d’activité en plein essor, l’industrie du Bien-Etre, et dans une nouvelle profession de pointe, celle de réseauteur. Le “management” y a cédé sa place au “leadership”, les salariés ou travailleurs indépendants ont été remplacés par des hommes et des femmes entreprenants en quête d’autonomie, et la compétition a été supplantée par la collaboration. En bref, l’économie du 21ème siècle.

Responses

  1. De belles personnes qui ont un sens aiguisé du bien-être dans toute sa splendeur.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :